Customer Care Representative

Localisée en région liégeoise dans le Parc Scientifique du Sart-Tilman (à 30 min de Tongres), la société CORETEC ENERGY est spécialisée dans l’amélioration de la compétitivité des clients professionnels par l’optimisation de leurs coûts énergétiques. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons actuellement un/e

Customer Care Representative

Fonction

Vous êtes le point de contact pour les clients dont nous gérons les contrats d’énergie (électricité & gaz) et les certificats verts. Vous les renseignez, les guidez et les informez par téléphone et par mail de manière qualitative et personnalisée.

En collaboration étroite avec l’équipe commerciale sur le terrain, vous contribuez à construire et à pérenniser un portefeuille de clients rentables. Vous préparez et analysez les offres de fourniture d’électricité et de gaz et vous tenez soigneusement à jour les informations clients dans le CRM. Vous dépendez de la Team Leader Customer Care.

Après une formation assurée en interne, les principales missions de cette fonction sont :

  • Gestion des contacts clients : réponses aux demandes, établissement de rapports (g. de consommation), préparations des budgets, vérification des factures, suivi des contrats. Vous êtes particulièrement proactif/proactive pour la gestion du pooling gaz.
  • Analyse des demandes et des données des clients en fonction de leur dossier
  • Support administratif pour les commerciaux
  • Gestion des appels d’offre auprès de différents fournisseurs : comparaison des prix, préparation des contrats de fourniture, communication auprès des clients, mise à jour des informations dans le CRM
  • Préparation de reportings à destination des clients et des départements connexes.

Profil

  • Maîtrise du néerlandais indispensable (minimum B2)
  • Sens du service et orientation client
  • Excellentes capacités verbales et rédactionnelles
  • Rigoureux/se, précis(e) et organisé(e) : l’excellence opérationnelle incarnée !
  • Proactivité et résistance au stress
  • Vous combinez esprit d’équipe et autonomie
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (principalement MS Office)

Une expérience dans le domaine de l’énergie, la connaissance de l’anglais (min. B2) et la maîtrise d’un CRM constituent des atouts !

Nous vous proposons une fonction diversifiée et évolutive dans un cadre de travail stimulant et une ambiance agréable. Vous rejoignez une équipe dynamique de passionné-e-s et vous recevez une formation continue de qualité au sein d’une société financièrement saine et en pleine croissance…

 Ce profil vous correspond ? Adressez votre candidature par e-mail à l’adresse jobs@coretec.be