Administrative Support

La société CORETEC ENERGY, spécialisée en dans les projets d’engineering et de maintenance industrielle dans le domaine de l’énergie (centrale à cogénération, brûleurs industriels, centrale biomasse, chaudières vapeur et eau chaude, etc.) recherche un/une :

Administrative support

Fonction

Vous intégrez une fonction transversale qui assure un lien fort entre nos activités de maintenance et d’engineering à travers une gestion administrative rigoureuse et méthodique.

Vous assurez dans un premier temps et pour une durée limitée (environ 3 mois) un travail d’archéologue aventurier :

  • Vous défrichez des archives (mails, dossiers papiers et informatiques) afin d’inventorier tous les contrats liés à une activité spécifique. Vous identifiez le périmètre de ces contrats, les limites de fourniture et obligations contractuelles ;
  • Vous répertoriez et scannez des rapports et bons d’intervention de deux années échues (2019 & 2020). Vous transcrivez ceux-ci dans notre GMAO ;
  • Vous gérez temporairement les commandes et la facturation pour les clients en attendant leur transfert progressif auprès de nos partenaires ;
  • Vous assurez le monitoring des boites emails et vous sortez votre lampe frontale pour aller rechercher les informations critiques lorsque c’est nécessaire.

Après ces 3 mois seul-e avec votre machette en pleine jungle, en plus d’avoir acquis les réflexes, l’endurance et potentiellement la barbe d’un finaliste de Koh Lanta, nous envisageons une mission long terme en lien avec l’administration des ventes dans des milieux techniques (maintenance et engineering) :

  • Vous assurez une mission de back-office commercial et devenez le point de contact téléphonique de nos clients pour les aspects administratifs ;
  • Vous êtes en parallèle le garant du suivi administratif au sein du département de maintenance afin de permettre à vos collègues de se concentrer sur la gestion technique et commerciale ;
  • Vous prenez en charges des opérations variées en lien avec les commandes fournisseurs clients, le suivi de certains stocks (e.g. pièces de rechange et petites fournitures), etc.
  • Vous devenez le garant de la tenue à jour des informations dans la GMAO.

Profil

Orienté administration des ventes, votre professionnalisme est votre qualité première : vous êtes organisé, efficace et très rigoureux. Vous comprenez l’importance d’une administration bien rodée et vous aimez la diversité dans votre travail. Vous faites preuve d’un esprit d’équipe sans faille et d’un authentique sens du travail.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base (Outlook, Word, Excel) et vous maitrisez l’anglais (parlé, lu et écrit), tout particulièrement le vocabulaire technique. Vous disposez d’une expérience dans une fonction administrative dans un environnement technique.

La connaissance du néerlandais et une expérience préalable avec une GMAO seront considérées comme des atouts supplémentaires.

Nous vous offrons

Une fonction diversifiée et évolutive dans un cadre de travail stimulant et une ambiance agréable. Vous bénéficiez du soutien d’une équipe dynamique faite de passionné-e-s, doublé d’une formation continue de qualité.

 Ce profil vous correspond ? Adressez votre candidature par e-mail à l’attention de Patrick Gillon, HR Manager, à l’adresse emploi@coretec.be