Operational Performance Manager
Coretec Energy a pour mission de réduire les coûts énergétiques de ses clients professionnels en leur proposant des solutions clé en main leur permettant d’agir sur l’ensemble des postes de leur facture d’énergie. Pour nos activités d’engineering, de maintenance industrielle et d’exploitation dans le domaine de l’énergie (centrale à cogénération, brûleurs industriels, centrale biomasse, chaudières vapeur et eau chaude, etc.), nous sommes à la recherche d’un/une :
Operational Performance Manager
Mission & responsabilités
Vous êtes le garant du respect de nos engagements contractuels et opérationnels, tant internes qu’externes. Pour ce faire, vous veillez rigoureusement à la définition et au suivi des processus opérationnels par l’ensemble des intervenants, de la phase d’étude jusqu’à l’exploitation. Grâce à vous, les projets sont menés efficacement, dans le respect des coûts, des délais et de la qualité. Vous dépendez directement du CEO.
Votre quotidien
Vous êtes le dépositaire du manuel de gouvernance et du respect des engagements contractuels de CORETEC (offres, contrats, avenants, garanties, …) Vous accompagnez les équipes opérationnelles en organisant des suivis systématiques aux moments stratégiques de chaque projet (devis, kick-off, revue des designs préliminaire et final, finalisation des achats, mise en service, réceptions provisoire et définitive). Vous formez les équipes à la maitrise des processus internes et vous fournissez les outils nécessaires au suivi de projet.
Vous organisez des contrôles réguliers et effectuez un reporting efficace afin d’identifier et corriger les éventuelles dérives. Vous contrôlez également la mise en œuvre des actions correctives identifiées jusqu’à leur finalisation. Le cas échéant, vous gérez les dossiers juridiques en étroite collaboration avec nos avocats.
Vous harmonisez, centralisez et organisez méthodiquement les modèles de documents et faites en sorte que les versions les plus récentes soient utilisées. Vous tenez à jour la liste des fournisseurs et sous-traitants validés et faites respecter la procédure de validation pour les nouveaux partenaires.
Vous initiez et pilotez les « Task Force » validées par la direction en lien avec l’organisation et les processus, dans une optique d’amélioration continue.
Votre profil
Ingénieur de formation, vous témoignez de plus de 8 ans d’expérience en milieu industriel, dont au moins 2 ans en PME. Vous possédez une expérience significative en gestion de projets en milieu industriel.
Vous faites preuve de rigueur et d’assertivité. Vous avez le sens des responsabilités et êtes orienté-e-s solutions. Vous possédez de solides aptitudes relationnelles.
Expérience en formation est valorisée ; une expérience professionnelle dans une organisation matricielle est un atout.
Nous vous offrons
De rejoindre une entreprise dynamique. Un cadre de travail agréable. Un salaire et des avantages attractifs ainsi que des perspectives d’évolution. Un job passionnant avec des tâches variées dans une entreprise qui révolutionne la manière de consommer de ses clients.
Intéressé(e) par ce challenge ?
Vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : emploi@coretec.be